Il y avait des photos d'enfants partout, partout, partout. Des photos de gens dans la rue. Écoute, une expérience particulière, j'en ai vécu une à Rivière-du-Loup. Très particulière, on va se le dire.
J'ai été visiter un plex avec des nouveaux investisseurs qui voulaient acheter un plex puis ils voulaient commencer. C'était un cadre plex, on a fait le premier, le deuxième, le troisième appartement. Le quatrième, la maman m'a dit « On dirait que je ne file pas celui-là, cet appartement-là. Je ne vais pas rentrer. » Ah ok, pas de problème.
Elle est retournée dans la voiture, je suis avec le mari. On rentre et puis littéralement, il y avait des photos de... Écoute, je te raconte ça, je le choque encore, j'en ai des frissons. Il y avait des photos d'enfants partout, partout, partout. Des photos de gens dans la rue. Écoute, on est rentrés, on a dit « Aïe, une chance que ma femme n'est pas ici. » Elle tombe en entrant, elle s'est capotée. Puis on est ressortis. Ça a donné que la police allait passer en même temps dans la rue. Mon client est allé parler avec la police.
« Maman, il y a un pédophile qui vit là. » Je te le dis, la grosse affaire, c'était hors de mon contrôle. C'était officiel qu'ils n'achetaient pas du meuble en passant. Puis moi, je capotais, je me disais « Aïe, je fais quoi dans une situation comme ça ? » Je commençais en plus, je n'étais pas aisé comme aujourd'hui. Ça m'a fait délirer. Ça m'a fait sortir de ma zone de confort.
Puis après ça, la police, on est allés au poste. Puis la déclaration, « Lui, il est-tu pédophile, il n'est-tu pas pédophile ? » Elle disait qu'ils cherchaient un pédophile. J'étais là « Aïe, c'est une méchante affaire. »
This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.
We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.